Mon blog à déménagé ! Redirection dans 5 secondes... ou cliquez ici : web2pamela.com

Le Web 2 Pamela: Petite promenade journalière...

lundi 2 avril 2007

Petite promenade journalière...

Aujourd'hui lors de ma petite promenade journalière (dépose du courrier dans la boîte aux lettres, se trouvant à 500 mètres de l'entreprise...), l'idée m'est venue de vous faire partager ce petit moment de détente, qui est d'ailleurs le seul de ma journée de travail, en vous confectionnant une petite vidéo... J'espère qu'après avoir vu ce-ci vous comprendrez qu'une secrétaire ne fait pas que se limer les ongles assise à son bureau... ça fait du sport aussi ! Na !


Promenade
envoyé par pamela57

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et dire que je vivais à 10min de là, ai étudié à 5, et ai travaillé à 2.
Le monde est petit. Vraiment.
Très bonne idée cette petite balade :)

Anonyme a dit…

ouf ! tu as vu la grosse pierre... j'ai eu peur un moment ! :o)))