Mon blog à déménagé ! Redirection dans 5 secondes... ou cliquez ici : web2pamela.com

Le Web 2 Pamela: Mon nouveau joujou !

dimanche 8 avril 2007

Mon nouveau joujou !


Un petit poste juste en passant pour vous présenter mon nouveau joujou que je recevrais normalement jeudi... Ce petit plaisir que je me suis offert grâce à mon chéri Stéphane, c'est le nouveau Samsung SGH i600v, c'est un petit bijou de technologie qui va me permettre d'être encore plus proche de vous ... public !
En effet, il dispose d'une multitude de particularités très utiles dont un Windows mobile et le wifi intégré comme ça je pourrais poster où que je sois (à condition d'avoir une connexion wifi à dispo !) voilà ! c'est fait ! Il fallait absolument que j'exprime ma joie ! Merci pour votre attention !

Aucun commentaire: