Mon blog à déménagé ! Redirection dans 5 secondes... ou cliquez ici : web2pamela.com

Le Web 2 Pamela: Les Geek Girls une nouvelle tribu...

mardi 3 avril 2007

Les Geek Girls une nouvelle tribu...

En scrutant la blogosphère comme d'habitude depuis la création de ce blog, je suis tombée sur cette vidéo super marrante qui explique qu'une nouvelle tribu s'est immissée dans notre société ... les Geek Girls ! Ca m'a franchement fait mourir de rire, mais c'est tellement vrai ! moi aussi je préfère que mon petit Geek m'offre un jeu de nintendo DS ou carrément une PSP plutôt que des fleurs ou des bijoux (sauf si ceux-ci sont fabriqués avec des circuits imprimés et des composants ! mdr) Bon allez ! je vous laisse découvrir ce petit reportage... et les filles prenez-en de la graine !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouh la la ! je suis à l'opposée de tout ça moi ...