Mon blog à déménagé ! Redirection dans 5 secondes... ou cliquez ici : web2pamela.com

Le Web 2 Pamela: Comment convaincre son Geek de faire du repassage en 1 leçon !

dimanche 1 avril 2007

Comment convaincre son Geek de faire du repassage en 1 leçon !

Avis à toutes les femmes de Geek, quelqu'un a enfin trouvé le moyen de faire faire du repassage à nos petits Geeks sans qu'ils fassent d'histoires... Je vous présente votre nouveau meilleur ami....



Le Gear4 ! Ceci est un fer à repasser révolutionnaire mesdames, il va vous permettre d'amadouer votre Geek et de faire de lui ce que vous voulez, il vous suffit de brancher votre Ipod nano, mini ou video dessus et son écran vous indique la température de votre fer et les jets de vapeurs jaillissent au rythme de la musique ! c'est fun non ??? j'aimerais tant qu'on invente la même chose pour l'aspirateur et un équivalent pour chaque tâche ménagère .... alors si un inventeur passe par là qu'il pense moi !!

P.S. : J'allais oublier ! ce petit bijou de technologie vaut 150 livres sterlings !

1 commentaire:

Steph a dit…

Euh... Ils ont prévu un filtre anti-calcaire pour l'iPod ? :)

Ok je sort...