Mon blog à déménagé ! Redirection dans 5 secondes... ou cliquez ici : web2pamela.com

Le Web 2 Pamela: S comme Surprise !

samedi 26 mai 2007

S comme Surprise !



Bonjour à tous !

Un post spécial ce soir pour vous annoncer l'arrivée prochaine d'un nouveau petit quelque chose, que LoLa et moi sommes entrain de mijoter... mais j'en dirais pas plus... non n'insistez pas ! Vous aussi nous allons vous faire mijoter car nous on aime quand c'est à point (hein LOLA ?!) et puis, croyez-moi la surprise sera plus agréable... En tout cas suivez nos blogs respectifs, des petits avants-goûts sur ce projet seront dévoilés de temps en temps ; si je peux vous affirmer quelque chose aujourd'hui c'est que ce projet sera vraiment quelque chose d'ouvert à tous, avec un esprit convivial et des fous rires assurés... mais vous découvrirez tout cela lors de son lancement à l'automne à venir ! Alors n'hésitez pas à nous suivre si votre curiosité est titillée ! En attendant Lola et moi vous donnons rendez-vous cet automne ENSEMBLE et en RIRES !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yéééééééhhhhhhhhh ! :p

C'est que ça mijote tellement que j'ai le cerveau qui fuit... lol

Numbers a dit…

Elle est vraiment charmante et craquante Lola2luxe .
S comme sexy,superbe,sympa...