Mon blog à déménagé ! Redirection dans 5 secondes... ou cliquez ici : web2pamela.com

Le Web 2 Pamela: Post en direct de Pigier...

vendredi 11 mai 2007

Post en direct de Pigier...

Comme tous les vendredis rendez-vous at Pigier à 8h pour le cours de Communication et Organisation... aujourd'hui encore un sujet passionnant que nous propose notre formateur... Le recrutement ou plutôt la création d'une grille de compétences.... Tout un programme ! Je vous laisse imaginer l'ambiance ; on pourrais croire que le broua était à son comble et bien non nous étions tellement assomés par le manque d'animation du cours que contrairement à d'habitude tout le monde était comme plongé dans une sorte de sommeil paradoxal... sauf moi ... et vous savez pourquoi ? Et bien simplement parceque mon meilleur ami m'accompagnait, et vous savez qui es mon meilleur ami ? Bein mon PC portable bien sur ! Franchement c'est bon d'avoir des amis fidèles !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu l'as dit ! ;)

Anonyme a dit…

hé j'ai étudié chez Pigier !
Info2gestion il y a quelques années.. la première promo de cette catégorie. On a du resté cultes, si tu parles de nous à quelques profs ils devraient te sortir de sacrées anecdotes !
mmmh Feve il y est encore ? Elmouden ? Castalleta ?
génial !