Mon blog à déménagé ! Redirection dans 5 secondes... ou cliquez ici : web2pamela.com

Le Web 2 Pamela: Rencontre de bloggers à Metz... FeedBack !

dimanche 17 juin 2007

Rencontre de bloggers à Metz... FeedBack !

C'est hier que s'est tenue la troisième rencontre de bloggers à Metz ; une journée très enrichissante et conviviale. Au rendez-vous de l'échange, de la créativité et de la rencontre étaient présents : Serenidee, Damien, Fabien, Lola2luxe, BIP, Jimmy, Frédéric, Superno, Bandolera, JCDR, Edouard, Steve, Emmanuel Lebeau.

Mon Bilan
:

Il y a toujours des conclusions à tirer de ces rencontres, pour celle-ci j'ai envie de dire que l'on avait vraiment l'impression d'être une grande bande d'amis qui se connaissent de puis toujours, réunis, partageant la même passion pour le blog mais chacun à sa façon et chacun était là pour faire découvir à l'autre sa façon de voir le blog et de se prêter à un débat interessant et convivial.
Voilà ce-ci est MON bilan de cette journée qui m'as pleinement enrichie en idées !

Mes remerciements :
Je voudrais tout d'abord remercier Stéphane et l'equipe de Metzblog.info d'avoir organisé cette superbe journée, ainsi que Monsieur Jean-Jacques Subrenat d'être venu passer un peu de son temps avec nous et les autres bloggers et bloggeuses avec lesquels j'ai vraiment pris plaisir à discuter et enfin une pensée à ceux qui n'ont pas pu venir se joindre à nous (Atryu et Arnolux) que j'espère revoir à la rentrée lors d'une nouvelle rencontre...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ce-ci est TON bilan et ce-là est le MIEN : yéééééhhhhhhh, c'était génial !

Anonyme a dit…

Nous n'avons pas beaucoup échangé mais ce fut un plaisir de faire ta connaissance ainsi que celle des autres participants, vivement la prochaine !

Anonyme a dit…

Vivement le prochain ! Yeahhhhhhhhh !

Anonyme a dit…

:-)