Mon blog à déménagé ! Redirection dans 5 secondes... ou cliquez ici : web2pamela.com

Le Web 2 Pamela: Un homme...

samedi 24 mars 2007

Un homme...

En surfant de blog en blog depuis approximativement 1 heure, à la recherche de choses sympatiques à lire et à blogger, ma patience fut récompensée... En effet, je suis tombée sur un site très pratique pour les hommes et qui fait notre bonheur, mesdames ! Ce site s'appelle Un homme.fr dans lequel se trouve un super article qui indexe les 40 erreurs à ne pas commettre avec une femme... je trouve l'initiative très très bonne, enfin quelqu'un qui à tout compris aux femmes ; hé oui ! ce ne sont pas elles qui font des erreurs avec les hommes... (Ne vous enervez pas messieurs , je plaisante... quoi que...) En tout cas, je vous invite à aller y faire un tour il est vraiment interessant et propose diverses rubriques utiles et pratiques (et même une rubrique beauté !!).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Des cours pour devenir un homme responsable ?
Plus d'excuses valables pour nous..

soit dit en passant, le site est sympa, un "femme actuelle" au masculin. :)